dimanche 24 août 2014

Mi nueva Familia


Dimanche 17 août - midi

 

Lolo, Eloisa, Catalina, Magda, Noelia, Marley, Moi, Pochy, Mario & Carlos
 
J'étais très très nerveuse lorsque nous attendions tous que notre famille vienne nous chercher. Et puis Pochy ma maman d'ici est rentrée, suivie de mes deux sœurs, Catalina & Magda, et de mon papa Mario! Je leur ai sauté dessus, j'étais très excitée et je disais n'importe quoi! Les premiers mots que j'ai adressé à ma maman Pochy ont été "Me gusta tu abrigado!" Puis j'ai dit aurevoir aux autres étudiants avec une une ptite pincée au cœur, même si ca fait pas longtemps qu'on se connaît, je m'étais grave attachée à eux! certains doivent reprendre un avion pour rejoindre Cohayque, la capitale de la Patagonie où ils vont habiter, et d'autres ont 8h de bus pour rejoindre Chiloé... autrement dit on sera très éloignés et on se verra pas beaucoup! Mais il reste encore tellement d'autres rencontres à faire! ;) Puis on prend la route avec toute ma petite famille direction Chillan. Il fait un temps magnifique! On s'arrête sur la route dans un resto !pire que bon! avec la famille du frère de Pochy, sa femme Alice, leurs deux filles Eloisa & Noelia ainsi que Marley, l'américaine qu'ils accueillent.


Eloisa, Moi, Marley, Noelia, Magda, Catalina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire